Aller au contenu

Volume appel entrant trop faible

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum car je n'arrive pas a trouver de solution a mon problème.

le son de mon interlocuteur est trop faible pendant les appels.

j'ai essayé des equalizer et des booster de volume mais ca ne marche que pour la musique.

je tourne avec la rom whiterabbit 1.5.1

merci.

salut

dans un premier temps, je te suggère de te mettre à jour ( on est à la 1.7.1 )

Ensuite, si ton problème n'est pas résolu, reviens ici...

mais as tu essayé d'augmenter le volume pendant que tu es en appel ( touche volume haut ! ) ?

Ok, je vais mettre tout ca a jour et je vous tiens au courant.

J'ai bien sur essayé d'augmenter le volume pendant l'appel mais je suis bien au max.

ca y est je suis passé en 1.7.1

et maleureusement pour moi ca n'a rien changé

j'étais justement en train de faire des essaies,

j'étais en claire, j'ai testé vive et maintenant normal

et ben je vois pas trop de changement.

je suis toujours obligé de plaquer le telephone contre mon oreille sinon j'entends rien, au debut ca ne me faisait pas ca.

• 3 weeks later...

j'ai exactement le meme probleme, sauf que j'ai essayé d'autres ROM aussi, je suis sous CM10 en ce moment.

tout le reste des sons est OK, le volume de sonnerie, l'ecoute de musique, telephoner en mode haut parleur...

t'as reussi a le resoudre finalement?

Modifié par kaillou38

peut-être votre HP qui est mort les gars' ?

quand vous dites trop faible, vous entendez quand même un peu, ou carrément rien ?

n'importe comment, si tout vos réglages sont ok, et que le volume reste très faible, c'est surement un problème de HP, le Defy est manifestement connu pour ce problème

donc, si votre phone est encore garanti, c'est le moment d'en profiter

le mieux est d'ailleurs actuellement au SAV parce que mon HP était mort après une chute du téléphone

oui,

tu as l'écouteur ( que tu colle contre ton oreille pour téléphoner, mais qui est aussi un 'haut-parleur' )

et tu as le haut parleur main libre...

Manifestement, ton souci se situe au niveau de l'écouteur, mais je répète ce que j'ai dit avant :

si tes réglages sont ok, et que ça le fait quelle que soit la rom, tu doit avoir un problème au niveau de l'écouteur

donc, retour SAV...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...