Jump to content

Questions sur le downgrade / bootloader / root


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je dispose d'un SK17i avec un firmware 2.3.4 version .62 acheté en coffret Orange en Août 2011.

J'attendais avec impatience la mise à jour vers ICS mais la version de mon téléphone n'est pas compatible (liste trouvée sur le site de Sony Ericsson). Je souhaite donc downgrader/upgrader vers ICS et rooter mon SK17i.

J'ai trouvé les tutos nécessaires mais je vois qu'il faut vérifier le bootloader !? Comment puis je vérifier et quelles sont les possibilités si il est bloqué ou pas ?

Cordialement, Neibaf41

Link to comment
Share on other sites

Orange ... ha orange ...

http://forum.frandro...son-bootloader/

Tu dois composer le *#*#7378423#*#*

Va dans service info, configuration puis regardez la ligne "boot loader unlocked allow", Si il y est inscrit "yes" tu peu le débloquer via le tuto si dessus. Sinon c'est wotan serveur

http://www.wotanserver.com/en/sony-ericsson/se/xperia-mini-pro-sk17/unlock-tool/debranding-flash

Link to comment
Share on other sites

Tu peux tres bien bien downgrade et root ton mp sans debloquer le BL. Il suffit de suivre le tuto 4 made in warks ( si ma memoire est bonne) dans la section tuto. Je suis chez orange BL lock aussi mais je suis ën rom nue depuis Septembre 2011, si t as un probleme hesite pas a mp :-D

Edit : c est le bien le tuto 4, mais la suis sur le tel et je ne sais pourquoi le copier coller du lien veux pas se faire, donc je t invite a regarder la section.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...