Aller au contenu

GPS et Touchwizz sur S3


Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Galaxy S je vais changer de téléphone dans les prochains jours et le S3 me parait bien sympa :). Mais j'ai deux questions sur celui ci où je n'ai pas trouvé de réponse:

- Quelle est la qualité du récepteur GPS? Comparé au Galaxy S? Car sur le mien j'ai abandonné le GPS embarqué derrière un par brise athermique et je suis passé à un GPS externe. Si je change de téléphone autant en prendre un avec un GPS pas trop capricieux...

- Est-il possible de virer Touchwizz? Car je ne suis pas fan de Touchwizz.... J'ai pu voir des tutos expliquant comment supprimer Touchwizz en étant root, ce que je saurais faire, mais il m'avait semblé lire que sous Jeally Bean il serait facile pour l'utilisateur de basculer entre l'interface constructeur et l'interface Google. J'ai rêvé ou c'est avéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le GPS, rien a voir avec le S1 - C'est le jour et la nuit

Le fix est très très rapide et précis (et ce même sans utiliser le réseau). J'ai utiliser mon S3 en guyane en pleine forêt (très dense) et il me localisait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé les launchers récupérés sur internet, mais ne s'executent t'ils pas par dessus Touchwizz? Ce qui voudrait dire avoir deux launchers en meme temps...

- avec le S3 tu as le Gps+Glonass, il n'existe pas vraiment mieux j'ai envie de dire

Il peut avoir GPS, Glonass, Galileo, et ses propres satellites, si la reception est mauvaise il ne se debrouillera pas mieux.

Mais si je comprend bien ca a été réglé entre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut clairement oublier "l'experience gps" du S1...c'est incomparable. C'est juste un excellent Gps. Et j'insiste mais il fonctionne aussi très très bien sans le a-gps (ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autres phones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...