Feanaro Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut à tous, Voici mon petit souci, est le suivant: Ma copine, sous mon conseil visiblement assez peu éclairé undecided , a acquis, il y a un an, un HTC Desire S. Au bout de 3 mois, Orange lui a demandé de faire une mise à jour système sur son téléphone. Chose qu'elle a faite. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu redémarrer le téléphone... qui n'a plus jamais redémarré. Donc elle a fait appel à Orange pour faire fonctionner la garantie... mais ils ne lui ont proposé qu'un échange contre un appareil reconditionné et non un neuf ou une réparation. Ma copine a refusé. Et maintenant que la garantie est terminée, ils lui demande une fortune pour le faire réparer. Je fais donc appel à vos connaissances techniques pour savoir si vous avez déjà vu ce problème et/ou si vous connaîtriez la solution pour le faire redémarrer, idéalement en récupérant ses données, ou au pire en config usine. Merci d'avance pour aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il ne démarre plus du tout, ou tu peux au moins aller sur le Bootloader et le Recovery ? Le démarrage bloque sur quel écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanaro Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 En fait, je vois juste la première image de démarrage (logo Orange, je crois) et ensuite écran noir pendant 10-15 secondes puis il s'éteint de lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu as essayé de démarrer sur le bootloader en maintenant la touche Volume Bas pendant que tu appuies sur Power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanaro Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Désolé d'avoir d'avoir été aussi long à répondre. Oui, j'ai bien réussi à accéder à ce menu. J'ai essayé de le mettre en configuration usine. Mais ça a fait la même. Écran noir, et téléphone qui s'éteint de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Installe le RUU ICS dont on parle dans le sous forum général. De toute façon tu n'as pas grand chose à perdre. Sent from my Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanaro Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, mais je vais chercher dans le sous forum. ;-) En tout cas, merci pour ton aide. :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.