Aller au contenu

Mémoire Du téléphone

Recommended Posts

Bah faut voir sur le market si ya pas une appli pour backup ça, mais les applis qui sont actuellement installées apparaitront sur le market quand tu associeras ton compte GMail normalement

Non mais le vrai problème c'est pas les applis (j'en ai presque pas installé et j'ai une mémoire faible, le comble du comble!)

Comment je réinitialise? Si je le fais, je perd mes SMS et contacts??

Merci d'avance!

Ps : il te reste combien de mémoire?

Normalement, tu as une sauvegarde automatique des données sur le Desire, donc après une réinitialisation tu retrouves au moins tes messages, contacts etc MAIS je n'ai jamais testé ^^

Sinon il y a des appli qui te font ca genre MyBackup Pro mais c'est payant.

Pour ton histoire de mémoire, c'est pas vraiment le nombre d'appli qui est important mais bien leur taille... Notament certains jeux prennent +20Mo...

Personnelement je vacille toujours entre 15 et 20Mo de mémoire libre, ca varie en fonction du cache des applis donc des fois ca descend des fois ca remonte...

Pour le reset, fais une petite recherche, il y a des tas de post qui en parle.

Modifié par Kiiv

Merci à vous!

je sais comment faire le reset maintenant... faut cliquer sur "reinitialisation" des valeurs...Normalement j'ai tout sauvegarder sur ma SD...

J'espère que ça va marcher... j'ai peur mes amis...

(oui car le faire pour rien c'est super balot!)

A mon avis Pocket Empire sauvegarde ses données sur la SD, donc du coup ca reste ^^ C'est le cas de beaucoup d'appli. En général même quand tu les désinstallent elles laissent leurs données d'ailleurs :/

Oui c'est logique Seia ^^

Ce que je savais pas, comme l'a diot Kiiv , c'est que cette appli sauvegarde ses données sur la SD! et ça c'est très pratique!

Par contre, pour les contacts, c'est logique mais il faut préalablement transferer les contacts sur la SD! ceci n'est pas automatique!

• 2 months later...

Je remonte un peu le sujet car ce matin j'avais 40 mo libre (avec quelques applis installées) et hop à 15H => 13 mo.

Je comprend vraiment pas pourquoi ce téléphone fait ça?? j'ai du rebooter une vingtaine de fois depuis que je l'ai! Pendant un certains temps tout se passe bien niveau mémoire et d'un coup, tout chute jusqu'à m'afficher "espace disponible faible"! Wtf?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...