seia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Mais t'as 4870 applis ou quoi? Surtout si tu dis que t'en as viré plein! A la limite faudrait réinitialiser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Heu justement je dois en avoir 10 à tout casser!! je comprend pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je pense à un bug là :/ Donc faudrait vraiment réinitialiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Comment je fais? (je suis nul je sais!) Je vais tout perdre? Car j'ai des applis avec des données (comme PocketEmpire), Sms importants etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bah faut voir sur le market si ya pas une appli pour backup ça, mais les applis qui sont actuellement installées apparaitront sur le market quand tu associeras ton compte GMail normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Non mais le vrai problème c'est pas les applis (j'en ai presque pas installé et j'ai une mémoire faible, le comble du comble!) Comment je réinitialise? Si je le fais, je perd mes SMS et contacts?? Merci d'avance! Ps : il te reste combien de mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Normalement, tu as une sauvegarde automatique des données sur le Desire, donc après une réinitialisation tu retrouves au moins tes messages, contacts etc MAIS je n'ai jamais testé ^^ Sinon il y a des appli qui te font ca genre MyBackup Pro mais c'est payant. Pour ton histoire de mémoire, c'est pas vraiment le nombre d'appli qui est important mais bien leur taille... Notament certains jeux prennent +20Mo... Personnelement je vacille toujours entre 15 et 20Mo de mémoire libre, ca varie en fonction du cache des applis donc des fois ca descend des fois ca remonte... Pour le reset, fais une petite recherche, il y a des tas de post qui en parle. Modifié 3 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci à vous! je sais comment faire le reset maintenant... faut cliquer sur "reinitialisation" des valeurs...Normalement j'ai tout sauvegarder sur ma SD... J'espère que ça va marcher... j'ai peur mes amis... (oui car le faire pour rien c'est super balot!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Par contre la save auto bouffe de la batterie!! Donc à désactiver, surtout si des applis du market permettent de le faire Modifié 3 juillet 2010 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 THX! Alors ça semble marcher! j'ai 137 mo libre, tous mes contacts (que j'avais exporter vers la SD, Ouf!) et tous mes messages! Reste à voir pour PocketEmpire, si les données sont restées... (au pire je m'en fout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ah tant mieux :) Pour les SMS t'as fais un truc spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Même Pocket Empire est là! génial! Heu non j'ai rien fait du tout et ils sont quand même là! :) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 A mon avis Pocket Empire sauvegarde ses données sur la SD, donc du coup ca reste ^^ C'est le cas de beaucoup d'appli. En général même quand tu les désinstallent elles laissent leurs données d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 A moins de cliquer sur "Effacer les données" avant de la désinstaller non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui c'est logique Seia ^^ Ce que je savais pas, comme l'a diot Kiiv , c'est que cette appli sauvegarde ses données sur la SD! et ça c'est très pratique! Par contre, pour les contacts, c'est logique mais il faut préalablement transferer les contacts sur la SD! ceci n'est pas automatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Fais le clear data de tes sms pour commencer ... Les SMS c'est que du texte ça ne pèse rien, ce n'est pas ça qui fera gagner réellement de l'espace. Modifié 4 juillet 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je remonte un peu le sujet car ce matin j'avais 40 mo libre (avec quelques applis installées) et hop à 15H => 13 mo. Je comprend vraiment pas pourquoi ce téléphone fait ça?? j'ai du rebooter une vingtaine de fois depuis que je l'ai! Pendant un certains temps tout se passe bien niveau mémoire et d'un coup, tout chute jusqu'à m'afficher "espace disponible faible"! Wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.