boub59 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, mon arc S est sous ICS 4.0.4. Tout tourne bien mais je regrette l'anim de boot de GB 2.3.4 avec le logo Sony Ericsson. Je trouve celle d'iCS avec juste le logo XPERIA assez fade ... Est ce que quelqu'un qui aurait encore un GB rooté, pourrait me me l'extraire. Pour rappel l'anim de boot est un juste un zip : /system/media/bootanimation.zip Merci, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Essaye celui du Xperia T http://www.mediafire.com/?lvox72a8v12zl2d :D Sujet déplacé dans la section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tiens, le voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro9551 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je suis intéressé par le fait de changer le bootloader, j'imagine qu'il faut rooter son Xperia afin de pouvoir le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le bootloader n'est pas le boot animation, ça n'a rien a voir. Pour le boot animation, il faut effectivement être root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.