peterp@n Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur ce forum. J'aimais bien le clavier par défaut sur la version de base du Honor (la 2.3.6 je crois). J'aimerais bien avoir ce clavier sur ICS. Est ce qu'il est quelque part sur Play ? Un apk quelque part (site de confiance). Merci Modifié 25 septembre 2012 par peterp@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est pas TouchPal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je confirme c est touchpal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'lai fais de mémoire héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 il est integre egalement a ics dans mes souvenirs sur le huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut Merci pour l'info, je l'ai installé et c'est bien ça que je voulais. Dans ICS il y a le Clavier Android, e le mode de Saisie Huawei... J'aime bien dans TouchPal de pouvoir faire les chiffre et les majuscule juste en faisant un geste vers le haut ou le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Essaye swiftKey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.