roukin Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'acquisition d'un HTC Desire en quittant un iPhone 3G... Mon seul regret était de laisser dans l'oubli mes sms... j'ai donc trouver l'appli "iphone sms import" (payante) qui paraissait bien sur le papier... j'ai suivi la procédure (détaillée sur http://gurkenbrotsoft.blogspot.com/ )et rien ne s'importe... je voulais savoir si parmi vous certains avaient vécu la même chose ou si vous aviez une autre appli pour importer mes sms depuis mon iPhone :) Par avance un énorme merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo341 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut, il faut que tu renomme le fichier que tu as mis ds la carte en .mddata , tu sais cmt on fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi il est installé, il voit bien le fichier et il plante quand je fais Select conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.