Aller au contenu

Des applis qui ne se connectent pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai franchis le pas, j'ai abandonné mon iphone 3GS et j'ai cédé pour un Galaxy SIII. Je dois dire que les débuts sont plutot déstabilisants, tant android + touchwizz est bizarre quand on commence (le systeme à sa propre luminosité, et le navigateur une autre... WTF). Ca va déjà mieux mais j'ai toujours quelques bizarreries dans certaines apps, qui ne semblent pas fonctionner normalement :

• d'abord, le widget facebook, qui m'indique bien quand j'ai reçu une notification grace à une pastille rouge mais qui reste toujours vide (j'ai le logo, le champs "exprimez vous" pour le statut, un bouton publier, et le reste ne se met pas à jour, c'est vide , alors que dans l'appli ça marche).

• et puis l'appli mail est étrange : j'ai un compte hotmail et un compte gmail, le hotmail fonctionne normalement, alors que le gmail ne se met pas à jour tout de suite, quand je demande une actualisation, il mouline puis m'indique Erreur de connexion (gmail). Ce qui est bizarre, c'est que dans l'appli gmail, tout fonctionne normalement. En fait, je crois que quand c'est l'appli mail qui releve seule le courier ça se passe bien, mais que quand je la demande, ça plante.

Avez vous des solutions pour ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...