Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Salut à tous :) Ayant parcouru les différents posts je n'ai pas trouver réponse à ma question! Etant nouveau sur systéme android depuis quelques mois( marre de l'ios et du jailbreak incessant), je me suis décider à me mettre au custom! mon probléme est que je ne sais absolument pas comment faire pour flasher juste le modem et surtout avec odin si c'est possible! Merci d'avance! Modifié 24 septembre 2012 par Boomboompow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 On ne flashe pas un Modem par Odin mais par le CWM, voici la liste des plus courant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 c'est un truc important a faire (comme la rom, le kernel) ?ou négligeable, de plus cela semble dependre de l'operateur, comment lire le tableau du lien pour nos telephones utilises en france? bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 @ RM57380 Tu peux me dire stp comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il suffit juste de flasher le zip comme si tu flashais une ROM hormis le fais que tu ne fais aucun wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) c'est sur le lien qu'il t'a passe Very quick user guide : 1/ download zip file and put it onto your internal sdcard 2/ if you have CWM app installed, you can use "Flash update" and select the zip file. Else reboot in CWM and use "install from zip". No wipe needed edit: on a repondu en meme tps Modifié 24 septembre 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Le MoDem ce flash sans wipe, juste a mettre le modem dans la carte sd, rebootez en recovery, install ZIP from se card puis le modem et reboot. Édit: RM trop rapide, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le miens x) Modifié 24 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) On est juste trop synchro :P... Enfin moi :D C'est ça être Chuck Norris Modifié 24 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) No comment xD Modifié 24 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 au moins il a eu des reponses rapidement :P c'est un truc a faire absolument [color=red]qd[/color] on a gerer les roms et kernels? ou c'est assez peu visible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tout dépend si tu vois que tu captes pas bien au niveau du GPS, Datas... Ou que ta batterie fuse pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok merci à vous, vous êtes des génies lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 mm je voudrai pas troll le sujet mais disons que ca arrive que ca soit pas top (c'est mieux depuis que je suis passe en ics lpg mais bon j'ai pas trop d'experience suis chez free et j'ai cru comprendre que orange bridait le debit de donnees (si c trop hors sujet je posterai un sujet specifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité primokorn Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Vous pourriez me dire si le listing fourni par XDA est comptabile pour tous les modèles Galaxy S2 (dont le I9100G en fait) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.