Jorodan Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Je suis surpris je ne trouve pas de topic qui en parle ? On en est ou ? Elle y est bien ? Si elle y est comment en profiter ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Elle y est, semblerait que la maj froyo l'exploite ... Mais bon, tu sais bien, ce ne sont que des rumeurs :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Oui voila, elle sera activé avec FroYo. Comme le Wifi N. (et les 512 Mo de RAM) Suffit d'attendre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Je suis passé en Cyanogen aujourd'hui! Flemme de revenir avec ma rom sauvé en Nandroid (d'ailleurs cet outil est trop easyyyyy à utiliser :) ) Vu son travail précédent il va surement déployer froyo très vite sur ses roms ? Qu'en pensez vous ? Du coup je peux espérer avoir la radio sur mon tel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Une fois que les sources sont publiées par Google ça va très vite oui. Moi je suis resté sagement sur la ROM officielle :) Déjà Cyano a fait marcher le driver pour le Wifi N, mais je sais pas s'il est intégré à la CM5 pour le Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 @Jorodan https://www.frandroid.com/14532/nexus-one-wifi-n/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Je l'ai vu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osaris Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Un petit Up maintenant que Froyo est sortit, je viens de l'installer mais je ne vois toujours pas de radio FM malheureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Non, pas de radio FM. J'avais précisé que c'était des rumeurs ;) ... D'un autre coté, il y a une nuance entre Froyo et Froyo sur Nexus. Donc, appli surement dispo à terme sur le market ou sur code.google ... (cas de ChrometoPhone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts