Alexiinho68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone sous Android. Actuellement, j'ai un iPhone 4, je m'en sépare car j'en ai marre d'iTunes. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: - 300-400€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Entre 4 Pouces et 4.7 Pouces. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux. B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière (pas forcément) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire : Si vous avez des marques à éviter, pouvez vous me les citer ? :P Merci d'avance pour vos réponses, j'espère trouver mon bonheur ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Motorola razr, Acer cloudmobile, HTC one s, galaxy nexus, xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci de ta réponse, je vais regarder ces téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu as des questions, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai une question, quel téléphone entre le HTC One S et le Xperia S choisir pour mon utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 one s, tu n'es pas tres multimedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) C'est vrai. Le HTC One S tu es plutôt dans un téléphone bien fini sans gros défaut Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci de vos réponses, je viens de vendre mon iPhone 4 donc, j'aurais bientôt mon HTC One S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Excellent choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Après le prendre en gris ou en noir ? A-t-il encore le problème avec la couleur noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) A priori non. Tu vas mettre une coque ou pas? Si tu en mets pas, je prendrai le gris surtout que je ne le trouve pas dégeu Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je mettrais une coque, donc je prends la version noire ? EDIT : Est-ce que la version noire, c'est la même couleur que le HTC Desire ? Modifié 27 septembre 2012 par Alexiinho68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne sais pas désolé. En tout cas ma femme a le noir, il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci de ta réponse, je le prendrais en noir. Encore une petite question, qu'est donc S3 et S4 ? (C'est écris devant chaque nom de room sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 le proc, mais en France maintenant il doit y avoir que du S4. Le S4 est plus rapide. Le S3 aussi dans l'Xperia S. Tu l'achètes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Là dessus : http://www.valuebasket.com/fr_FR/HTC-One-S-16-Go-D%C3%A9verrouill%C3%A9-Noir/mainproduct/view/10689-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Oulà non mon dieu, c'est un site Honk Kongais, si tu as un problème pas de SAV et tu risques de payer des droits de douane + la TVA. Pas bon :emo_im_undecided: Le moins cher en France c'est ici http://www.pricemini.../htc-one-s.html Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah d'accord. Je vais voir, si je le trouve pas en d'occasion, a-t-il un moyen de savoir si c'est S3 ou S4 avec la numéro de série ou quelque chose de la sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Tu voulais le prendre à 369€, 370€ chez priceminster en neuf ça ne va plus? Oui tu peux le savoir en fonction du numéro de série Z520 pour le proc S4, Z560 pour le S3 Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si, j'avais oublier les 20€ de réductions. Aurais-tu une coque à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En fait chez rueducommerce, la réduction est déjà appliqué donc le moins cher c'est ici http://www.priceminister.com/offer/buy/153819216/sort0/filter10/htc-one-s.html Pour les coques, il y en a des pas cher et un grand choix chez amazon: tape sur leur site case mate HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si je le commande sur priceminister, comment savoir si c'est S3 ou S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu ne sauras pas, mais tu as bcq plus de chance d'avoir du S4 que du S3, ça ne sera pas pire que l'Xperia S qui a du S3 à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok, merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiinho68 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le HTC One S Noir, comme neuf, débloqué, avec la facture, S4 et la boite pour 300€, est-ce une bonne offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.