Alexiinho68 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un smartphone sous Android. Actuellement, j'ai un iPhone 4, je m'en sépare car j'en ai marre d'iTunes. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: - 300-400€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Entre 4 Pouces et 4.7 Pouces. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux. B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière (pas forcément) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire : Si vous avez des marques à éviter, pouvez vous me les citer ? :P Merci d'avance pour vos réponses, j'espère trouver mon bonheur ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Motorola razr, Acer cloudmobile, HTC one s, galaxy nexus, xperia s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Merci de ta réponse, je vais regarder ces téléphones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Si tu as des questions, n'hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 J'ai une question, quel téléphone entre le HTC One S et le Xperia S choisir pour mon utilisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 one s, tu n'es pas tres multimedia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) C'est vrai. Le HTC One S tu es plutôt dans un téléphone bien fini sans gros défaut Edited September 24, 2012 by Sun_Storm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Merci de vos réponses, je viens de vendre mon iPhone 4 donc, j'aurais bientôt mon HTC One S :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Excellent choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Après le prendre en gris ou en noir ? A-t-il encore le problème avec la couleur noire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) A priori non. Tu vas mettre une coque ou pas? Si tu en mets pas, je prendrai le gris surtout que je ne le trouve pas dégeu Edited September 27, 2012 by Sun_Storm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Je mettrais une coque, donc je prends la version noire ? EDIT : Est-ce que la version noire, c'est la même couleur que le HTC Desire ? Edited September 27, 2012 by Alexiinho68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je ne sais pas désolé. En tout cas ma femme a le noir, il est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Ok merci de ta réponse, je le prendrais en noir. Encore une petite question, qu'est donc S3 et S4 ? (C'est écris devant chaque nom de room sur le forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 le proc, mais en France maintenant il doit y avoir que du S4. Le S4 est plus rapide. Le S3 aussi dans l'Xperia S. Tu l'achètes où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Là dessus : http://www.valuebasket.com/fr_FR/HTC-One-S-16-Go-D%C3%A9verrouill%C3%A9-Noir/mainproduct/view/10689-AA-BK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Oulà non mon dieu, c'est un site Honk Kongais, si tu as un problème pas de SAV et tu risques de payer des droits de douane + la TVA. Pas bon :emo_im_undecided: Le moins cher en France c'est ici http://www.pricemini.../htc-one-s.html Edited September 27, 2012 by Sun_Storm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Ah d'accord. Je vais voir, si je le trouve pas en d'occasion, a-t-il un moyen de savoir si c'est S3 ou S4 avec la numéro de série ou quelque chose de la sorte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Tu voulais le prendre à 369€, 370€ chez priceminster en neuf ça ne va plus? Oui tu peux le savoir en fonction du numéro de série Z520 pour le proc S4, Z560 pour le S3 Edited September 27, 2012 by Sun_Storm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Si, j'avais oublier les 20€ de réductions. Aurais-tu une coque à me conseiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 En fait chez rueducommerce, la réduction est déjà appliqué donc le moins cher c'est ici http://www.priceminister.com/offer/buy/153819216/sort0/filter10/htc-one-s.html Pour les coques, il y en a des pas cher et un grand choix chez amazon: tape sur leur site case mate HTC One S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Si je le commande sur priceminister, comment savoir si c'est S3 ou S4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Tu ne sauras pas, mais tu as bcq plus de chance d'avoir du S4 que du S3, ça ne sera pas pire que l'Xperia S qui a du S3 à 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Ok, merci de ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiinho68 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Le HTC One S Noir, comme neuf, débloqué, avec la facture, S4 et la boite pour 300€, est-ce une bonne offre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts