mbooma Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour j'ai un téléphone Orange précédemment débloquer avec voodoo, j'avais aussi changé la ROM Orange pour mettre l'officiel, aujurd'hui j'ai fais l mise a jour via Kies vers la version 4.0.4 I9300XXBHL1 version de la bande de base I9300XXLH1 et la ça me demande un code de deverouillage aucune solution de deblocage ne semble marcher, ni voodoo ni cette derniere http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1731931 j'ai trouvé une solution mais malheureusement elle semble payante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&hl=fr merci pour vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La solution que tu a trouvé "Galaxy Sim unlock" est gratutie :P est marche parfaitement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 non, elle est payante Fonctions principales: ★ Déverrouillage de la sim de votre appareil (paiement in-app) ★ Sauvegarde et restauration du répertoire EFS ★ Informations détaillées sur votre statut de verrou sim précédent/actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Sur xda elle est gratuite :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) perso j'ai testé celle de google store ou celle de XDA, les deux sont payante pour le unlock. r0bin0u : si tu as l'APK je suis preneur :) Modifié 25 septembre 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) l'apk gratuit ne foctionne plus sur la derniere version j'ai du revenir sur une ancienne version, j'ai du flashé plusieurs fois suite a des pertes de CSC puis j'ai rooté et utilisé un APK de voodoo Modifié 25 septembre 2012 par mbooma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bon finalement j'ai reussi a trouver une APK GalaxSim unlock ancienne qui etait gratuit pour le unlock et ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai reflasher avec le firmware français de juillet, j'ai du faire ça plsieurs fois suite a des pertes de CSC avec plusieurs reset. j'ai installé un APK de voodoo et ça marche.. juste une derniere question, le téléphone est d'orange et date de juillet, je l'ai acheté sur une connaissance, j'ai la facture, est ce que je peux appeller au mois d'octobre et demander le deblocage ?? @janenbas tu parles de la version 1.02 ?? comment tu as installé busybox, tu rentre dedans et tu clique installe de nouveau ?? sinon qu'elle est ta version de firmware ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il faut que ce soit l'acquéreur initiale qui en fasse la demande de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.