ViivY Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Bonsoir ! Voilà, je voulais savoir si qq'un aurait le pilote bluetooth du S pour pouvoir associer mon phone à mon ordi car il me dit pilote manquant et Win Update n'a pas le pilote. Merci Modifié 24 septembre 2012 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Un peu plus de détail ? Car je ne pense pas que tu ai besoin de pilote avec Windows 7... Ton bluetooth fonctionne avec d'autres appareils ? Modifié 24 septembre 2012 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Y a pas si longtemps de ça, je pouvais utilisé mon PC comme oreillette bluetooth, c'est à dire le micro utilisé était celui du PC avec le son qui sortait aussi dessus. Maintenant, il me demande un pilote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.