Delta Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je viens vous informer que l'application "Suivi de Colis" pour Android est actuellement en vente flash jusqu'à ce soir (19/05) minuit ! Dans le cadre de cette offre, l'application ne coûte que 0,50€ au lieu de 1,99€ ! Profitez-en ! ;) Points forts de l'application : Suivre ses colis Chronopost, Colissimo et Fedex (bêta) Mémorise les colis que vous suivez Possibilité d'associer une note à chaque colis pour reconnaître facilement l'envoi Reconnaissance automatique du transporteur Ajout de colis en scannant le code-barres (nécessite Barcode Scanner, gratuit sur l'Android Market) Notifications lorsque le statut de vos colis est mis à jour Présentation sobre et ergonomique Utilisation de batterie/ressources/réseau optimale Application paramètrable Mises à jour gratuites et fréquentes Screenshots: QRCode: Modifié 19 mai 2010 par Delta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 un petit Qrcode pour nous les clients feignants ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Voilà qui est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 mouais... coliposte.fr me va tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pareil. Je pense que 2€ une fois la vente flash terminée, ça va en rebuter beaucoup, je te conseille de baisser le prix de ton appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 2€ je prends si ça inclu UPS, DHL, TAT, Exapaq, etc ... :D Mais sinon l'idée est interessante de pouvoir regrouper dans une appli tous les suivi de colis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 1€ ça semble effectivement bien comme juste milieu. Je viens de l'acheter, je te dirai ce que j'en pense quand je m'en servirai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bien vu les notifications dans la barre de statut quand il y a une update sur un colis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Super idée d'application mais concurrencé par "Suivi par Droïd" qui elle est Gratuite après je ne sais pas laquelle est mieux que l'autre je n'ai testé que cette derniere. Edit : Finalement, je l'ai acheté. Je la trouve vraiment bien et claire. Il manque quelques détails à mon goût (vu avec le développeur sur la faisabilité de la chose). Modifié 26 mai 2010 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.