Aller au contenu

Aide URGENT


Scunitz

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila cela fais des mois que j essaie de flasher mon GS+ qui est en version 2.3.5 vers 2.3.6 j ai tout les fichiers qu il me faut il ne me manque rien je met mon tel en mode download je vois donc a l ecran le robot avec ecrit mode downloading do not turn off target Odin la case est bien jaune ensuite je fais start la barre verte avant et arriver a 4min20 le telephone redemarre et je vois sur l ecran le robot avec une boite blanche et quand je touche mon ecran je vois ecrit des truc en bleu (reboot now,wipe data etc) je fais juste reboot mon tel redemarre correctement MAIS RIEN RIEN n a changer j ai toujours mon theme go launcher bref c est comme ci j avais juste eteint et ralumer mon tel alors je comprend plus rien soit je suis trop con je sais pas suivre un tuto je suis pourtant pas novice la dedans j ai deja JB des Iphone mais LA je comprend pas pourquoi sa nemarche pas

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait j ai ete sur firmware GT-I9001 ensuite pris la version 2.3.6 LUX car moi c est region BENELUX j ai choper un aries ops qui trainais sur un forum je fais start mais rien ne se passe la barre verte demarre bien je vois ecrit system puis cache puis reset la mon tel redemarre mais je comprend pas je vois une boite blanche avec l android (y parait que c est le mode recovery pourquoi il apparait j ai pas demander ) ensuite mon tel reboot mais rien na changer j ai pas les nouvelle fonctionnaliter sois disant dite et je suis toujours en 2.3.5 en plus arriver un moment fait ecrit close serial je sais pas quoi.j ai essayer sur d autre port USB et meme sur le PC fixe de mon pere c est toujours pareil je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois êtes en 2.3.6 si ODIN a flashé correctement le firmware. Il faut faire toi-même un wipe data pour effacer toutes les données personnelles. Là tu as effectué une mise à jour via ODIN, tes données et data n'ont pas bougées.

Pour une wipe data / factory reset sur firmware officiel : *2767*3855# dans le téléphone.

Non toujours en 2.3.5.je pense que jvai abandonner car personne peut m aider et personne na de reponse clair et precise

Il faut parfois patienter avant de recevoir de l'aide, 24H après ton messages, tu obtiens l'aide de 2 personnes, il n'y a pas de quoi se plaindre ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis toujours en 2.3.5 j ai pris le firmware sur samfirware et pris la 2.3.6 LUX. pourquoi dois je faire un wipe data?

De plus y doit yavoir un blem car sur plusieurs tuto et video youtube sa dit la meme chose j applique la methode mais non sa marche pas.deja pourquoi mon tel passe en mode recovery apres 4min20 ??je pense que je vais me filmer pendant l operation et la poster ici car je vous jure c est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...