Aller au contenu

Aide URGENT


Scunitz

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila cela fais des mois que j essaie de flasher mon GS+ qui est en version 2.3.5 vers 2.3.6 j ai tout les fichiers qu il me faut il ne me manque rien je met mon tel en mode download je vois donc a l ecran le robot avec ecrit mode downloading do not turn off target Odin la case est bien jaune ensuite je fais start la barre verte avant et arriver a 4min20 le telephone redemarre et je vois sur l ecran le robot avec une boite blanche et quand je touche mon ecran je vois ecrit des truc en bleu (reboot now,wipe data etc) je fais juste reboot mon tel redemarre correctement MAIS RIEN RIEN n a changer j ai toujours mon theme go launcher bref c est comme ci j avais juste eteint et ralumer mon tel alors je comprend plus rien soit je suis trop con je sais pas suivre un tuto je suis pourtant pas novice la dedans j ai deja JB des Iphone mais LA je comprend pas pourquoi sa nemarche pas

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait j ai ete sur firmware GT-I9001 ensuite pris la version 2.3.6 LUX car moi c est region BENELUX j ai choper un aries ops qui trainais sur un forum je fais start mais rien ne se passe la barre verte demarre bien je vois ecrit system puis cache puis reset la mon tel redemarre mais je comprend pas je vois une boite blanche avec l android (y parait que c est le mode recovery pourquoi il apparait j ai pas demander ) ensuite mon tel reboot mais rien na changer j ai pas les nouvelle fonctionnaliter sois disant dite et je suis toujours en 2.3.5 en plus arriver un moment fait ecrit close serial je sais pas quoi.j ai essayer sur d autre port USB et meme sur le PC fixe de mon pere c est toujours pareil je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites