c-drik Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 bonjour aujourd'hui ayant un forfait qui ne me convient plus du tout a 16.99€/mois, je souhaiterais me réengager vers un extaz M, Mais n'ayant pas fini mon engagement je souhaiterais il ce termine le 16/02 et je voudrais savoir si il etait possible de changer de formule car sur le site internet quand je vais dans changer mon offre il me dit qu'il est encore trop tôt, merci d'avance edit: En gros je voudrais savoir si je peux changer de mobile et de forcfait avant la date de fin d'engagement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 S'ils te disent que c'est trop tôt je ne vois pas ce qu'on peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-drik Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 oui sur le site, mais en appelant c'est possible avec réengagement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 oui sur le site, mais en appelant c'est possible avec réengagement? Essaie pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclm73 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Pour ma part j'ai préféré quitter Virgin à l'issue de mon engagement de 1 an et payer le solde avec un nouveau contrat chez sosh sans engagement J'ai l'avantage de garder le réseau Orange car je fais beaucoup de randonnées (avec extaz c'est le réseau SFR qui ne passe pas bien en campagne où en montagne) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour c-drik ! Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre n° de client et/ou de contrat ? Aussi, pouvez-vous m'indiquer vers quelle offre et quel mobile vous souhaitez vous orienter ? Merci de votre retour. Bonne journée ! Mélina, Community Manager Virgin Mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.