Michael REMY Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, dans le menu réglage/setup, il y a Application. j'y vais constament! y-a-t-il un moyen de mettre un raccourci sur la homepage/écran d'accueil ? j'ai mis un raccourci vers les réglages, mais à chaque fois je dois retourner dans application ce qui n'est pas cool. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Tu fais un appui long sur un endroit libre d'un de tes bureaux, puis Raccourcis/Paramètres/Gérer applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 super merci ! ça a fonctionné! je ne savais pas qu'on pouvait créer un raccourci aussi comme ça ! très pratique ! et peut-on renommer à sa guise ce raccourci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui c'est possible, la procédure est quasiment la même, Appui long/Raccourcis personnalisé/Paramètres/Gérer applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.