r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour , je vais vendre mon Galaxy S3 pour aller chez Htc (Design et Sense ) Mais j'hesite entre le One S et One X. Mais j'ai peur que le One S lag dans des Jeux comme Nova 3 ,Asphalt 7 Etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le prend pas mal, mais si ton critère premier pour l'achat d'un téléphone c'est le jeu, autant prendre une PS vita Sinon pour le jeu, prends un HTC One X sans hésiter. Jeux opti pour Tegra, grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ta reponse ne m'aide pas trop :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 sa nelaguais pas sur mon xs donc ya pas de raisons que sa lag sur le one s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Okii Mercii Fabi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ta reponse ne m'aide pas trop :x Bah si si tu veux un téléphone pour faire passer des futurs gros hits, le HTC One X est certainement un achat plus serein que le HTC One S. Nova est un jeu optimisé pour Tegra 3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 pourtant il allait super sur mon xs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu créer des topics mais avoue tu sais déja que tu vas prendre un ONE X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai dit aussi des futurs gros hits, genre dans 1 an, faut pas lire que la moitié de la phrase. Optimisé veut dire éventuellement des effets supplémentaires, j'ai jamais dit que ça ne tournera pas sur le One S Tu créer des topics mais avoue tu sais déja que tu vas prendre un ONE X je le vois plus orienté HTC One S tu vois, contrairement à son autre post où on savait qu'il allait partir le le HTC One X dès le début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En même temps s'il vient d'un S3 je vois pas pourquoi passer à un One S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.