quepuick Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir! Bon, il y a quelque chose que je ne comprend pas...; J'ai voulu tester une rom custom basée sous JB. J'ai bien pris la précaution avant de faire un backup via CWM sur la derniere Rom stock à jour (MAJ Kies BLH3). Je remets donc mon backup et là je vois que la version du modem est toujours le LI8 de la rom JB et plus le LH1 (déjà est ce normal?). Donc du coup, Kies m'indique que mon périphérique ne prend plus en charge la MAJ par Kies.... Je flash le modem pour le repasser en LH1 et idem, périphérique toujours pas pris en charge par les MAJ Kies. Une idée? Kies me donne le systeme suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai lu quelque part sur le forum qu'il faut flasher une rom stock française puis faire un wipe et reflasher une rom stock française pour retrover les maj via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Au pire ce n'est pas vraiment dommage, vaut mieux parfois utiliser Odin pour être plus sur, question de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est lié au CSC qui ne correspond pas à ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.