Aller au contenu

Rom ideal ?

Recommended Posts

Bonsoir, je cherche une rom depuis un bon moment, j'ai beau en avoir tester plusieurs pas une seul me convainc, je recherche une rom sans bug ( CM10 le son reduit enormement suite a je ne sais quoi, même apres un reboot, CM9 gallerie affiche pas en offline, MIUI pas top en custom trop iLike, RR trop faible performance, MC3 lag ... faible score a antutu ).

Je recherche surtout la plus grosse :P, je veut un fucking bon score a antutu etc, je veut une bonne fluidité, mais une interface soft, pas plein de menu e partout, un truc clean, qui marche, et puissant quoi ... ou trouver sa svp.

si la seul chose qui t eclate c est le scrore antutu, quadrant ect fait un petit retour en GGB et la tu vas exploser ton scrore, tu peux meme passé par la CM7 (base GGB) qui tourne du tonnerre

Mc3 ram avec la rr?? Ics ou jb? Avec quel kernel? En le configurant un minimum si ca ram, tu peux booster les performances au detriment de la batterie sans pour allez dans les extrems mais avoir un tel hyper fluide.

Et parfois le score benchmark peut etre super elever mais a l'utilisation du telephone ca ram... et vis versa...

Perso, les meilleurs perfs que j'ai eu est avec une rom stock style XXLPX.

J'ai obtenu des meilleurs scores qu'avec mon G.Nexus... (jusqu'au full wipe et brickbug...)

Sinon en rom aokp est officiellement dispo pour le S2 en B3, ma rom préférée sur Gnex...

j'ai regarder pour la WXLPX et il y existe un probleme emmc qui risque de brick, et n'aimant pas installer de rom sans faire de full wipe apres je vais eviter celle la, CM7 est facilement installable via une RR 4.1.1 ? ou il vaut mieu installer une rom anterieur via odin ou autre ?

pour CM7 go en GGB officiel ---> root pour recovery 5 ----> flash de la CM7 et ces Gapplis

évité de passé d une 4.1.1 a CM7 2.3.7 car je doute que ca marche

Résurrection Remix, faible performance? :o Première nouvelle ! x)

Je suis en 2.7 ICS, MC3 marche bien, sans lag... Regarde le type de réglage prédéfini pour le kernel, dans exTweaks ou rom contrôl.

Avec GPU à 400mhz, NOVA 3 est juste sublime :-D

Et la réactivité globale, franchement, excellente :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...