pystolero Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé le recovery sur mon xperia S. Pour y accéder, il me suffit de tapoter le logo SONY au démarrage. Cela fonctionne. Mais sur certaine ROM, le logo SONY ne s'affiche pas au démarrage. Et je ne peux plus accéder au recovery... Certains disent d'appuyer sur le bouton volume +, mais ca ne fonctionne pas non plus. En tout cas pas avec ma version du recovery. Ou pourrai-je trouver la version du recovery qui se lance en appuyant sur le bouton "volume +"? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonsoir, une fois ta ROM installé...vu quelle est rooté, il faut que tu réinstalle le RECOVERY si elle n'en dispose pas avec ceci: http://www.mediafire.com/download.php?q73yd2yd5335587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui d'accord. Mais en cas de bug lors de l'installation de la rom, ou si celle-ci n'arrive pas à booter, je ne peux plus accéder au recovery pour installer mon backup. Ce que j'aimerai c'est un recovery accessible en toute circonstance. Un vrai quoi :-). Au moins avec mon recovery, j'ai pas de risque, je peux toujours retomber sur mes pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 pour cela il faut obligatoirement installer un kernel qui intègre le RECOVERY...donc déblocage du bootloader ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai débloquer mon bootloader. T'aurais pas un kernel sympa compatible ICS à me conseiller? :-) Là je tourne sous Xcream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 non je suis sous STOCK KERNEL mais Up ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/116682-le-meilleur-kernel/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci pour ton aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.