Yoann Guiard Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour a tous je viens d acquerir un xperia go et quand je me connecte au wifi il a tendance a se deconnecté tous seul et se reconnecté aussitot avez vous une solution a mon probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 la mise à jour 6.0.B.3.184 règle des problèmes de connectivité wifi essaye de mettre à jour ton tél: son en téléchargeant PC Companion, soit en mettant à jour depuis ton tél dans la section "à propos de" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 merci de ta reponse mais je suis a jour et pourtant toujours ce phenomene de deconnection et reconnection du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut, meme avec ton signale WIFI à fond cela arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Guiard Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui cela disparat puis reaparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai le même problème alors que je suis en 6.1.1.B.1.54, chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, essaye de changer le canal WIFI de ta BOX (exemple passer du 11 au 13) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.