kensfild Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Voila, je viens d'acheter d'occasion un htc one x, je me suis rendu compte que le personne qui l'avait avant avait installer la rom android revolution hd 6.1, donc j'ai essayé de mettre le tel à jour en pensant y gagner au passage de nombreuse fonctionnalité. Donc hier soir je cherche comment (j'étais sur Galaxy Note avant) je télécharge tous les fichier requis et installe la rom sans problème. Seulement, une fois tout configurer je redémarre plusieurs fois (3 fois) pour voir s'il est tjr aussi rapide a s'allumer, et je me rends compte que le téléphone n'est plus qu'a 84% de batterie. Je me dis que c'est à cause des redémarrages et je le laisse en veille pour la nuit. La ce matin je regarde, toujours 84% je me dis parfait ! :D et je déchante très vite, il perd 1% de batterie tout les 1-2 minutes... D'ou cela vient-t-il? Avant que je change de batterie l'autonomie était plutot bonne... (pourtant en ce moment la luminosité est au minimum, le wifi et le bluetooth sont désactivés, je ne comprends vraiement pas... ) Modifié 25 septembre 2012 par kensfild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Tu devrais effectuer une recalibration de la batterie. https://forum.frandroid.com/topic/110634-tuto-calibration-de-la-batterie-et-astuces-pour-preserver-une-bonne-autonomie-apres-le-flash-dune-rom-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Relis toi... Tu n as pas changé de batterie c est pas possible... Et il n est pas très malin d'acheter un téléphone sous rom custom, tu es bien sur de l avoir acheté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 - Nan j'te jure m'sieur l'juge, j'l'ai trouvé partere l'téléphone - Et la main arraché qui tiens toujours le téléphone, vous l'avez trouvé parterre aussi ? mouahhah la bonne blague :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.