Aller au contenu

[Résolu] Gros pb d'autonomie HTC ONE X

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je viens d'acheter d'occasion un htc one x, je me suis rendu compte que le personne qui l'avait avant avait installer la rom android revolution hd 6.1, donc j'ai essayé de mettre le tel à jour en pensant y gagner au passage de nombreuse fonctionnalité.

Donc hier soir je cherche comment (j'étais sur Galaxy Note avant) je télécharge tous les fichier requis et installe la rom sans problème.

Seulement, une fois tout configurer je redémarre plusieurs fois (3 fois) pour voir s'il est tjr aussi rapide a s'allumer, et je me rends compte que le téléphone n'est plus qu'a 84% de batterie. Je me dis que c'est à cause des redémarrages et je le laisse en veille pour la nuit.

La ce matin je regarde, toujours 84% je me dis parfait ! :D

et je déchante très vite, il perd 1% de batterie tout les 1-2 minutes...

D'ou cela vient-t-il? Avant que je change de batterie l'autonomie était plutot bonne... (pourtant en ce moment la luminosité est au minimum, le wifi et le bluetooth sont désactivés, je ne comprends vraiement pas... )

Modifié par kensfild

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...