Aller au contenu

Arreter le son d'ouverture de dossier


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai le S3 qui est tout le temps en vibreur ou muet, seulement, quand j'ouvre un dossier qui se trouve sur le "bureau", il y a une notification vocale "le dossier est ouvert" ou "le dossier est fermé".

Je n'ai pas trouvé de réglage pour les arrêter (dans les paramètres > sons), savez vous où est ce réglage ?

Merci à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Bug de l'application, soi tu la desinstale soi tu va dans paramètres->gestionnaire d'applications->tout et tu désactive "moteur de synthèse vocale Google" et "samsung tts" ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé le problème en désactivant "Vérification de l'accessibilité" dans les paramétres de Light Flow, en fait il semble que ça ne serve à rien...Il faut ensuite aller dans les paramétres du téléphone, accessibilité et désactiver Light Flow...

Perso, quand je désactivais ça, lite flow de marchait plus...

Ils ont toujours pas trouvé la soluce les dév?

Ca fait longtemps que ce problème existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@fabulon > Je pense qu'il faut aussi accorder les droits root à LF sans quoi il n'a aucun moyen de gérer la LED. En tout cas, moi, il me demande les droits root alors qu'à priori, avec l'accessibilité il n'en a pas besoin.

D'autre part, une petite précision concernant ce bug : ce n'est certainement pas la faute aux devs de Light Flow mais aux devs de Google (ou Samsung, je ne sais pas) qui font courir ce bug depuis plusieurs version d'Android et qui est toujours présent sous Jelly Bean. Même si ça semble être lettre morte, vous pouvez voir ce bug ici : http://code.google.c...r Summary Stars . N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile à gauche de « Issue 23105 » pour promouvoir le bug est espérer qu'il soit enfin résolu. Vous pouvez essayer avec d'autres applis qui utilisent l'accessibilité (Addons Detector par exemple), mais activer l'accessibilité pour ces applications active aussi l'accessibilité pour Talkback (sans que ce soit clairement indiqué) qui a pour mission de lire ce que vous faites. J'ai l'impression que Talkback est tellement built-in android que même désinstaller Talkback ne résout pas le problème :( .

Modifié par KennyG9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...