vrnxsz Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr si on a le droit de faire de la publicité ici ou pas, mais étant donné que ça pourrait être utile à nos développeurs android je me lance. Désolé si je n'avais pas le droit de le faire. Je vous présente Bit-Studio.org qui ouvre ses portes aujourd'hui même. Le concept est simple: chaque jour est présenté un nouveau projet non-professionnel dans le but de l'aider à décoller. Mais c'est aussi un bon moyen de découvrir de nouvelles choses pour les visiteurs. L'intérêt est donc double et tout le monde y trouve son compte. Les projets sont variés. La plupart sont des sites web, mais il y a aussi des jeux en 3D pour PC, des applications pour smartphones, etc. Les développeurs peuvent s'inscrire sur le site et rédiger une présentation de leur projet qui, après validation, sera ajouté à la liste d'attente. Si cette dernière est vide, un ancien projet sera réaffiché. Venez découvrir le projet du jour sur: http://www.bit-studio.org Pour plus d'info, le blog officiel: http://www.ox-prod.com/category/biiit-studio/ Merci de m'avoir lu. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Cordialement, Koladz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ca me parait pas mal tout ca je vais y jeter un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci !!! Je vais jeter un coup d'oeil car ça a l'air intéressant ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ya pas de quoi, n'hésitez pas à en parler autour de vous, surtout si vous connaissez des personnes en train de développer un projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il y a eu pas mal de modifications, corrections et améliorations. Je vous invite donc à me donner un petit retour mais aussi me faire connaître vos idées d'améliorations. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.a Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pareil je vais jeter un oeil dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.