foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je viens de voir sur samfirware que le fichier de maj OTA pour le Galaxy S3 était disponible. http://www.hotfile.com/dl/171736713/1f424c1/GT-I9300_I9300XXDLI5-OTA-I9300XXBLH3_VGF_284461470.zip.html Je voulais savoir comment l'appliquer? Faut-il aller dans le mode recovery et faire install Zip, ou y a t'il une procédure? Car je n'ai jamais réalisé ce genre de maj. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est laquelle de maj??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) France 12 Sep 2012 4.1.1 I9300XXBLH3 I9300XXDLI5 271.3 MB Download Mais en OTA. Comment elle s’installe? Modifié 25 septembre 2012 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Aucune idée je connais que par ODIN A priori c'est via le mode recovery qu'elle s'installe (sous toute reserve). via "install zip internal sdcard" Tient nous au jus si tu te lances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je pense aussi justement, je fais mon backup et je me lance :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je pense pas que la mise à jour officielle soit déjà disponible en france, les dernieres news parlaient seulement de la pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pourtant j'ai bien le fichier OTA de Samfirware. Bon j'ai testé avec un install zip. Erreur lors de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai pris la mise a jour 4.1.1 OTA sur Samfirware. Par contre plantage lors de l'installation en install from zip. Je ne sais pas comment utilisé ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pourquoi ne pas passer par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si c'est la procédure justement. Je viens de tester, et il n'y pas de fichier pour odin dans le zip Modifié 25 septembre 2012 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ce n'est pas dans le zip que tu trouveras les fichiers pour odin, mais sur tu dois directement télécharger la version odin sur samfirmware Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi je l'ai fait par Odin hier, et ça a l'air de fonctionner, je suis sous JB, je n'ai rien perdu, tout va bien pour l'instant. J'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...h-de-votre-gs3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu as pris qu'elle ROM sur Samfirmaware. Car il n'y a pas de 4.1.1 pour la France pour le moment Sauf en OTA. Mais comme je ne sais pas comment appliquer le fichier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ba il a pris le fichier OTA et voudrait l'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) C'est fou que personne ne sais comment utiliser ce fichier... Modifié 26 septembre 2012 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai pris le fichier polonais, c'est un zip, ensuite tu le dezip et tu as un .md5. Ensuite ça passe nickel avec odin, c'est très bien expliqué dans le tuto que j'ai mis plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je voulais aussi prendre la version polonaise .... Je vais encore attendre un peu :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.