NamelessOne Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, quelques petites précisions, le titre n'est peut-être pas très clair : je suis à la recherche du son officiel de la version PC de Google Talk, quand on reçoit un nouveau message. Est-ce qu'il existe une banque de sons officiel Google ? Mes recherches n'ont pas données de résultats jusqu'à présent... En fait, je trouve simplement dommage que le sons ne soit pas le même sur PC et sur Android. Etant plutôt habitué au son de Google Talk PC, j'aimerais le mettre dans mes notifications Google Talk Android. Voilà, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je suppose que on doit pouvoir récuperer le son d'origine dans les archives d'installation du programme talk pc, je regarderais à ca ce soir. sinon pour l'utilisez ( quand tu auras trouvez ) tu crée un dossier notifications dans la mémoire, si il n'est pas déjà existant et y met le son, il apparaitras dans la liste de selection de notifications :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Merci, j'ai regarder dans le répertoire Google Talk sur mon PC, mais rien... J'ai aussi trouvé un lien (http://s000.tinyupload.com/index.php?file_id=64546713029273586136) mais le son ne marche pas... Je vais continuer à chercher... À ce qui auront des piste : merci d'avance ! :) Modifié 25 septembre 2012 par NamelessOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Chez moi le lien que tu as donné me donne un son correct, il y a -peux-etre- eu un soucis lors du download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Effectivement, sur PC pas de soucis ! ...Sur mon GN par contre, même avec le son au maximum, pas un murmure... J'ai essayer depuis l'écran de selection des sons de notification, avec le lecteur par defaut, ainsi qu'avec VLC sans résultat. Peut-être un problème de codecs... Pourtant c'est juste un *.mp3. Modifié 26 septembre 2012 par NamelessOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 oh, je testerais ce soir ( suis au boulot jouez avec des son c'est pas evident ^^ ) de le convertir ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Sur l'application Zedge il y a quelques notifications Google Talk. Essayes de voir si tu y trouves ton bonheur. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Effectivement, je l'ai trouvé sur Zedge, merci ! Ça me parait bien plus naturel comme ça, avec le même son de notification sur les deux plateforme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Super ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.