Benjamin Bissonnet Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, voila j'explique mon souci J'installais une rom custom comme a mon habitude full wipe et j'instal la dite rom sauf que la la rom s'installais avec AROMA (je connaissais l'instal a faire) sauf que la plantage a 40% et depuis aucun moyen de rallumer en mode download/cwm si quelqu'un a une idée j'suis preneur... Ha et juste avant d'instal cette rom mon tel a redémarré avec le triangle jaune du rootage alors que j'avais l'appli triangle away :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Essaye voir avec un JIG USB. Mais c est mal parti, parce que en fait quand on fait le updater-script pour Aroma on supprime le kernel installé et on installe celui de la ROM a la fin du script. Donc déjà tu as pu de kernel... et sachant que le Bootloader s est pas installé pas de Download Mode non plus<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10<br /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pas de JIG si pas de bootloader Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Donc c'est mort en gros ? Retour SAV Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Déjà merci pour vos réponses et petite question mon tel est "vierge" plus aucune trace de root? ce qui voudrait dire que la garantie marcherai? j'ai une installation periferique qui c'est lancé (au bout de bien 10 minutes de branchement) et windows n'as pas pu installer mon sgs2 si sa peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non ça passera pas Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 en gros selon toi mon tel passeras pas la case SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quand tu m'allumes il se passe quoi ? Rien, écran noir et rien ne sembles fonctionner ? T'as le Logo samsung mais rien ne se passe ? La rom commence à charger puis bootloop ? Si l'écran s'allume avec le logo samsung ou au moins le logo "Tel -- triangle jaune -- ordi", avec un Jig USB, tu as une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Alors j'ai un ecran noir et rien ne semble fonctionner enfin la seul lueur d'espoir c'est: quand je branche mon SGS2 en usb aux pc, il le detecte (pas directement mais au bout de quelque minutes) et essaye d'instaler le periferique sauf qu'il plante RETOUR SAV! Tous fonctionne et en prime j'ai un contour métal neuf et un écran neuf vue que j'ai plus aucune rayure;) comme quoi des fois ça a du bon d'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.