Aller au contenu

Tout nouveau sur Android sur portable 2 ou 3 questions!


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un galaxy S3 depuis hier à la place d'un iphone 4S. Je possede une tablette android et je suis informaticien donc je sais comment cela marche a peu pres!

L'appareil que je possede viens de chez bouygues mais etait débloqué.

J'ai commencer par utiliser ODIN et le passer en ROM officielle Samsung francaise.

J'ai aussi utiliser ODIN pour rooter le téléphone avec le CF Root 6.4

Mes 3 principales questions:

-habitué au clavier de l'iphone il me manque quelque chose, le clavier d'origine du S3 est trés bien mais lorsque je passe sur la touche symbole pour faire un ? ou un ! et que je fais un espace juste apres le clavier reste sur les symboles! C'est surement un coup a prendre mais sur l'iphone apres avoir fait un symbole le clavier revenais sur les lettres permetant de continuer desuite le texte! Y-a t-il une option que j'ai loupé sur le clavier du S3? Quel autre clavier fait ce que je demande?(je n'ai pas envie de tous les esseyer)

-Ensuite pour la gestion générale des SMS j'ai vu beaucoup écris handcent donc j'ai esseyer celui ci, mais je n'arrive pas a obtenir ce que je désires: J'aimerai avoir seulement une petite icone dans la barre de notification me signalant un sms et que je puisse cliquer dessus (en mode verrouilé si possible) pour ouvrir un popup de réponse rapide (ou dans le pire des cas l'application sms choisi) je ne veux aucune pop up tant que j'ai pas cliqué sur la petite icone! un logiciel fait ca?

-Ensuite vu le menu batterie j'ai le bug de la batterie, j'ai voulu suivre le tuto mais je n'ai pas dans CWM le menu "mettre a jour par .zip" et quand je démare CWM il me dis qu'il faudrai CF Root 5.0 et qu'il manque des fonctionnalitée! peut etre pour cela que je n'est pas "mettre a jour par .zip"

Comment remedier a ce probleme?

Merci a tous pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai le clavier Swiftkey ;), pour les sms utilise go sms pro il est pas trop mal et tu as un theme iphone comme tu es nostalgique :P, Pour demarrer CWM il s'agit du mode restauration (power+volume haut+home) une fois ton téléphone éteint bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CWM sur le tuto il doit y avoir une option pr "mettre à jour par fichier zip" je ne vois ça nulle part!

Pour mettre le fix de la batterie!

Une nouvelle question, pour un jeux comme Flick kick soccer qui n'est pas en hd y a t il un moyen d'améliorer la qualitee ? Sur mon acer a501 il y a quelque chose comme ça. Sur iPhone c'est beau , sur s2 de mon frère un peu plus flou et sur le s3 la c'est carrément moche!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal rooté ton téléphone. Dans CWM-based v5.5.0.4:: CF-v1.5

tu as : Reboot system now

install zip from sdcard

wipe data/factory reset

wipe cache partition

backup and restore

mounts and storage

advanced

Voilà donc relance la procédure de root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cela et je peux le faire avec handcent aussi ! Mais ce nest pas ce que je veux ! Je veux la petite icône dans la status bar comme avec tout les logiciels même celui d'origine juste pr me signaler un SMS et je veux la popup seulement [color=red]qd[/color] je clique sur ce petit icône! Si je suis dans une autre appli ou on vois la status bar je vois que j'ai un SMS je peux décider [color=red]qd[/color] je veux d'avoir la popup, répondre et tout cela sans sortir de l'appli ou je suis! Comme le fait bitesms sur iPhone! C'est discret et très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...