Aller au contenu

Tout nouveau sur Android sur portable 2 ou 3 questions!


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un galaxy S3 depuis hier à la place d'un iphone 4S. Je possede une tablette android et je suis informaticien donc je sais comment cela marche a peu pres!

L'appareil que je possede viens de chez bouygues mais etait débloqué.

J'ai commencer par utiliser ODIN et le passer en ROM officielle Samsung francaise.

J'ai aussi utiliser ODIN pour rooter le téléphone avec le CF Root 6.4

Mes 3 principales questions:

-habitué au clavier de l'iphone il me manque quelque chose, le clavier d'origine du S3 est trés bien mais lorsque je passe sur la touche symbole pour faire un ? ou un ! et que je fais un espace juste apres le clavier reste sur les symboles! C'est surement un coup a prendre mais sur l'iphone apres avoir fait un symbole le clavier revenais sur les lettres permetant de continuer desuite le texte! Y-a t-il une option que j'ai loupé sur le clavier du S3? Quel autre clavier fait ce que je demande?(je n'ai pas envie de tous les esseyer)

-Ensuite pour la gestion générale des SMS j'ai vu beaucoup écris handcent donc j'ai esseyer celui ci, mais je n'arrive pas a obtenir ce que je désires: J'aimerai avoir seulement une petite icone dans la barre de notification me signalant un sms et que je puisse cliquer dessus (en mode verrouilé si possible) pour ouvrir un popup de réponse rapide (ou dans le pire des cas l'application sms choisi) je ne veux aucune pop up tant que j'ai pas cliqué sur la petite icone! un logiciel fait ca?

-Ensuite vu le menu batterie j'ai le bug de la batterie, j'ai voulu suivre le tuto mais je n'ai pas dans CWM le menu "mettre a jour par .zip" et quand je démare CWM il me dis qu'il faudrai CF Root 5.0 et qu'il manque des fonctionnalitée! peut etre pour cela que je n'est pas "mettre a jour par .zip"

Comment remedier a ce probleme?

Merci a tous pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites