buz1305 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour a tous et a toutes.voila j'ai remplacer mon haut parleur de conversation.problème recurent sur les sert.et depuis pendant. Les appels mon interlocuteur ne m'entent pas ou tres peut.mon defy + et non rooter.je ne c'est pas d'ou ça peut venir.merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 salut, heu... comment dire ^^ tu viens de remplacer ton HP, et celui ne rends pas comme y faut... alors, soit c'est ton HP qui est pas adapté ( c'est une pièce d'origine ? tu l'as d'où ? ) soit, tu l'as pas bien monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz1305 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonsoir c,est bien un hp d,origine enfin je pense il est identique en tous point.je les commander sur pieces-mobile.com...et j,ai monter et demonter plusieur fois. mais rien n'y fait toujour pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.