LEON22 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour. 1) Voici la garantie ASUS : http://support.asus.......NEXUS 7&p=20 Bien lire. 2) Si vous enregistré votre Nexus 7: Une fois enregistré : Une commande = moins 10%. Soit 24.90 euros en moins sur une Nexus 7. :P Plus clair comme message, deux sujets. @+ Modifié 26 septembre 2012 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai pas tout compris... (le soir peut être ^_^) :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi non plus c'est super énigmatique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Où peut-on enregistrer sa Nexus 7 ? Quelqu'un aurait un lien s'il-vous-plaît ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) C'est quoi ce site ASUS : http://vip.asus.com/user/uhome.aspx?SLanguage=fr-fr J'avais déjà un compte chez eux depuis quelques années Impossible de saisir le n° de série : je n'arrive pas à savoir quel est le n° de série sur la boite du Nexus 7 Il y a 6 codes barres différents (aucun ne contient uniquement S/N) J'ai beau essayer (avec une loupe) de rentrer chaque n° mais à chaque fois on me dit que le n° n'est pas bon :angry: Modifié 15 octobre 2012 par fcouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il commence par C*OK *=chiffre Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 OK merci j'ai tout refait et ça a fonctionné Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.