fafane84 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut à tous ! J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponses claires, je fais donc appel à vous. Actuellement je suis sous FreeMobile MOD et je voudais passé à Fish'n Chips 5.1, j'ai donc sauvegardé : - ma rom actuelle - mes SMS - mes com. téléphoniques - "toutes mes applis utilisateurs + données système" grace à Titanium Je vais donc faire un "Wipe data/ factory reset" et installer la nouvelle rom, mais après comment retrouver mes applis ? Installer en premier Titanium puis ensuite quelle option choisir dans Traitement par lot ? "Restaurer les applis manquantes avec données" ? "Restaurer les applis manquantes avec données + toutes les données systèmes" ? Dans le 2e cas ne risque-t-il pas d'y avoir incompatibilité des données de l'ancien système avec le nouveau ? Merci d'avance pour vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour la partie système: Uniquement ceux avec le logo de titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! Mais je vais surement te paraître idiot : à quoi ressemble les icônes "Titanium" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'avoue... :D le gros Ti a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.