newgeek Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau dans ce genre de chose et je commence avec plein de questions et de problème avec ma tablette... En effet, je viens de m'offrir une tablette storex ezee tab1001. Je ne suis pas très doué avec ce genre de machine c'est donc pour cela que j'ai besoin de conseil Tout d'abord mon ordinateur ne reconnait pas la tablette puisqu'il ne trouve pas le driver pour l'installer donc comment faire? Deuxieme question j'ai installé sur la tablet l'application google play store puisqu'elle n'y était pas d'origine mais une fois les renseignements de compte remplis je la lance et un message comme celui ci s'affiche "google playstore vient de s'arreter" encore une incompression donc svp j'ai besoin d'aide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tableeeette chinoise ! /!\ /!\ Si y'avait pas le market de base c'est qu'elle est pas homologuée donc normal que ça plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En effet, je viens de m'offrir une tablette storex ezee tab1001. Tu t'es pas fait un joli cadeau, pourquoi t'as acheté ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.