Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) LPX PURE & LPX LIGHT ANDROID 4.0.4 STOCK Région : Europe Pays : Nordic Countries Date : Septembre 2012 Modem : LQ6 CSC : NEELP5 La ROM LPX PURE et la LPX Light sont des ROMs STOCK sous Android 4.0.4. Deux versions sont proposées pour cette ROM, la version PURE qui est la ROM sans aucune modification à part le fait qu'elle soit rootée, zipalignée et deodexée ainsi que le ROM Light qui est la même que la précédent sauf que les applications Samsung sont supprimées et que le kernel par défaut est le Siyah. FONCTIONNALITÉS & DOWNLOADS LPX PURE -- Lien de téléchargementCF-ROOT LPX 5.6 Zipaligned Deodexed Disable boot sound LPX LIGHT -- En cours d'upload Siyah 4.1.5 SuperSU ExTweaks Remove some Stock Apps Zipaligned Disable boot sound Deodexed INSTALLATION Avant toute chose. 1. Etre sur d'avoir la dernière version CWM. 2. Faire un Nandroid Backup (j'ai pas envie d'avoir des SII morts :P) Si vous voulez faire une installation clean Conseil Installation de Martin98 : Le guide - Rebooter en Recovery avec au moins 25 % de batterie - Wipe Data/Factory Reset - Wipe Cache - Wipe Dalvilk Cache - Format /System - Format /Cache - Format /Data - Flash de la ROM Modifié 26 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 tu as supprimé quoi comme appli samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Kies, ... Je suis en train de générer les zips là ! Je vais les tester et après upload ^^ Les ROMs seront dispo en dl dans la soirée/nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Petit soucis... Mes uploads ont foiré :S Je vais refaire demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est quoi la diff avec le FW LPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est pas la meme région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonsoir à tous :D C'est pour dire que je viens d'uploader la dernière version de la LPX PURE sur un nouvel hebergeur (Goo.Im), pour ceux qui connaissent c'est celui des développeurs de la Team CyanogenMod. Je ferais l'autre version versions ce Week-end. Bonne soirée et bon flash à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Sont-elles wipe si je reflache pardessus une autre rom officielle ? Merci :) (et quand tu dis "pure" c'est bien qu'il n'y a pas ta signature à qque part ?) Modifié 29 septembre 2012 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Au niveau des wipes, vaut mieux les faire comme toujours. Au niveau de la signature, j'ai juste marqué 'LPX Pure by Rm' rien de plus, mais si cela te dérange, tu peux modifier le build.prop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.