Aller au contenu

One Finger Zoom


Recommended Posts

Se nous avait promis un moyen simple et plus efficace que le Pinch To Zoom ?

Voici donc le nouveau zoom de SE qui parait vraiment super efficace ! Plus que des mots, allez voir la vidéo, et il semblerait que l'ont puisse bientôt pouvoir jouer avec :D

Edit: Sur le market, cherchez SonyEricsson Tutorials c'est une application.

Vous y trouverez des démos de ce zoom et pourrez vous même essayer, c'est vraiment très sympa, n'hésitez surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

[HS on]

Je viens d'arriver pourtant cela fait déjà quelques semaines que je vous lis avec beaucoup d'intérêt

[HS off]

Très impressionner par cette fonction, certainement une façon de nous faire digérer l'absence du Multi Touch !.

C'est bien parti, un genre de multi touch a un doigt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que le multi-touch c'était bidon pour le zoom, le pinch c'est anti-ergonomique au possible et c'est juste parce qu'Apple a décidé que c'était bien que tout le monde a suivi "parce que c'est la mode".

Je suis bien heureux que SE soit moins influençable que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien d'accord, mais je ne pense pas être le seul qui était plus que sceptique quant à l'annonce d'un remplaçant au sacro-saint pinch to zoom :p

Et vraiment essayer la démo qui est très sympa ! De plus il y a un tuto sur les menus 3d qu'est aussi sympa.

Reste plus qu'à le voir implanté dans de futures applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

[HS on]

Je viens d'arriver pourtant cela fait déjà quelques semaines que je vous lis avec beaucoup d'intérêt

[HS off]

Très impressionner par cette fonction, certainement une façon de nous faire digérer l'absence du Multi Touch !.

C'est bien parti, un genre de multi touch a un doigt :D

Tout pareil que toi, bonjour a tous, je me lance aussi, dans le forum, histoire de faire avancer le chmilblik !

Je viens de telecharger le tuto sur le market, l'application zoom a l'air cool! mais j'avais une petite interrogation, vous y avez surement penser, mais comment pourra t on utiliser ce zoom sur une page web??? soit on zoom, soit on navigue sur la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'application et franchement je trouve que ça claque !!!

Une nouvelle façon de faire digne de Sony !!!

Je trouve ça vraiment sympa et j'ai hâte de voir si SE met du temps à le mettre en place.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...