Andreauide Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Un ami a récemment acheté un ZTE Blade S chez Free Mobile. Il m'a demandé de lui installer une nouvelle version (ROM Custom). Les ROMs Fish'n'Chips, ICS et Jelly Bean me semblent intéressantes. Sont-elles stables, fluides et utilisables quotidiennement ? Bluetooth, Flash Player et appareil photo (l'appareil photo sera très utilisé, c'est important qu'il fonctionne) fonctionnent-ils ? Me conseillez-vous une autre ROM ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Par consensus, la ROM la plus stable et la plus fonctionnelle est la Fish 'n Chips v.5.1, mais c'est déjà dit en long en large et en travers partout, ici sur le forum et sur le wiki....Lis un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok, merci pour ta réponse ! :) J'ai lu plusieurs fois que cette ROM était très bien mais sur XDA des gens étaient satisfait de la FNC 6 ou 7, c'est pour ça que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 FNC 6: A des applications rajouté qui marche pas vraiment. FNC 7: Bug sur le bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 La CM9 et la CM10 ne sont pas utilisables quotidiennement ? L'appareil photo / bluetooth marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 CM7 & 9 & 10: pas de flash ni l'appareil frontal (qui sert pas a grand chose ceci dis) Je pense pas me tromper en disant que le bluetooth marche sur les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah, ok. C'est l'une des utilisations principales de la personne, les photos. Donc je vais bel et bien choisir la FNC 5.1 + thème ICS Inspirat. :) On peut overclocker sans problème depuis cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 On peut overclocker sans problème depuis cette ROM ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.