Progmatique Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai vous présenter aujourd'hui la première application Android que j'ai développé : MutePhone. Pour la petite histoire : J'en ai eu l'idée lorsqu'en pleine nuit, mon amie et moi étions réveillés par mon téléphone à cause des notifications de Google Agenda... (par défaut j'ai mis un rappel 1 jour avant l'évènement... sauf que pour les évènements sur la journée entière, une notification s'affiche la veille, à minuit !) Mutephone permet donc de désactiver la sonnerie et le vibreur pendant une plage horaire. Vous pouvez désactiver : - la sonnerie et/ou le vibreur lors d'un appel téléphonique - les sons et/ou le vibreur lors d'une notification ou lors de la réception d'un SMS/MMS Quelques options existent également : afficher ou non la notification, lancer au démarrage de l'appareil, mode "Week-end". Le mode "Week-end" permet de rallonger le temps du mode silencieux certains jours de la semaine. Par exemple, le week-end, au lieu de réactiver le son à 08h00, vous pouvez le réactiver à 10h00 :-) Mon application est d'abord prévue pour mettre le téléphone en mode silencieux toute la nuit. Mais j'ai remarqué avec les commentaires de Google Play que des personnes l'utilisent également pour désactiver les sons pendant les heures de cours bigsmile L'application est gratuite, je l'ai également installé sur ma tablette (toujours les notifications !) Voici le lien Google Play : https://play.google....tique.mutephone N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.