Tama Chan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, j'ai remarqué que le volume de la sonnerie est faible, meme à fond, comparé à n'importe quel autre telephone (pas android). Vous avez le meme probleme ? Avez vous le volume à fond ? Est-ce que c'est specifique à Android ou juste au Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 On en a déjà parlé : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Et ici est indiqué comment "débrider" le volume audio : http://www.my-techlife.com/WP/telephonie/application-et-os-telephonie/renforcer-le-niveau-sonore-du-htc-magic/comment-page-1#comment-3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Le volume tout court est faible, mais pour ma sonnerie, elle crie. Tu utilise un mp3 ? Tu es sûr que ça ne vient pas de ton fichier son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 oui j'utilise un mp3, mais pareil avec les sonneries d'origine du telephone, meme à fond, dans une poche je n'entend pas sonner à par si je suis dans une bibliotheque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai fait la manip, mais elle possede deux gros defaut, le gain est trop fort et ça sature, mais plus grave, le volume du micro et sa sensibilité s'en retrouve tres reduit. J'ai pris les fichier de la ROM SmartphoneFrance, elles ont de tres bon reglages (dans etc/audio/*.spf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci de ton retour, c'est toujours mieux quand quelqu'un teste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.