akrame2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bon voila j ai un ace mais je n arive pas a utiliser la camer de devant aider moi svp pour info mon petit frer l a deja ituliser mai je ne sai pas comment et desoler pour l orto :( un tel comme le ace doit avoir une camera devent :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ce que tu crois étre une caméra frontale est enfaite un capteur de luminosité donc je ne pense pas que tu puisse l'utiliser comme caméra . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 merci d avence pour vou reponces a bon allor j ai alluciner mais j aiter pourten sur que mon frere la deja utiliser un tel comme le ace a bien une camer de devent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Désoler mais si tu regarde dans les caractéristiques techniques ,le galaxy ace n'a pas de caméra frontale, de même personnellement je n'ai jamais vu une caméra aussi petite et avec 2 points rouges visibles . Après, il faut que tu demande à ton frère la technique qu'il a utilisé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 il na que 3 ans il etait entren de jouer avece et quen je lui et pri j ai vue mon visage dans mon portable et elle etai sur camera bon merci masmat tu ma aider :) :) j ai du rever on touca merci euhh comment on dit que ce sujet est resolu je suis debuton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu modifie le titre du sujet et tu rajoute résolu . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 pour mon premier sujet j ai fait fore :( mai comment en modifi le titre j ai chercher mais j ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 tu vas a ton 1er message et tu as modifier ! Ensuite Editeur complet ! Et tu change le titre ! E Et il y a pas de cam devant ! C'est pour eteindre lecran quand tu te rapproche de ton tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Rausch Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Samsung a sorti une GALAXY CAM , qui est un appareil photo avec possibilité de recevoir et d'envoyer des sms,mms et mails. Mais on ne peut pas telephoner. Je n'arrive pas à configurer cet appareil avec ORANGE pour les MMS. Il fonctionne tres bien avec SMS et Mail. Et il fonctionne pour tout avec SODH. Que faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Samsung a sorti une GALAXY CAM , qui est un appareil photo avec possibilité de recevoir et d'envoyer des sms,mms et mails. Mais on ne peut pas telephoner. Je n'arrive pas à configurer cet appareil avec ORANGE pour les MMS. Il fonctionne tres bien avec SMS et Mail. Et il fonctionne pour tout avec SODH. Que faire? Merci. Salut! :P ici c'est le ACE. Pour le galaxy CAM c'est par la: http://forum.frandro...-galaxy-camera/ Modifié 31 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.