viirus6200 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir mes chers amis, Voici moi problème : Je possède donc le Sony Xperia U. Ce matin, j'ai reçu des photos ( 3 exactement) venant du téléphone de mon père par l'application Viber. le PROBLÈME est que depuis, il est impossible de les supprimer !! Je n'ai pas la case supprimer quand je les sélectionne dans la galerie. J'ai pensé que les supprimer par mon pc aurait réglé le problème mais malheureusement non ! J'ai supprimer les photos depuis mon pc sauf que dans la galerie du téléphone, les photos s'y trouvent toujours. Merci de m'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, Il faut vider le cache de l'application galerie PARAMÈTRE->APPLICATION-> TOUTE-> tu recherche et sélectionne l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je l'avais déjà fait et toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 dans ce cas fais la même chose pour STOCKAGE MULTIMÉDIA (cela vas resynchroniser tout après redémarrage) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Cache déjà effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 désolé je voulais dire les effacer les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai plus rien ==' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suz Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour j'ai un problème similaire, j'ai un xperia U et j'utilise l'application instagram. Il y a deux options dans cette application, la première etant d'aller dans sa galerie perso et "instagrameré une photo déjà existante, la deuxième de prendre directement une photo avec l'appareils photo du telephone. Mon soucis c'est que les photo prise avec la deuxième option se sont mis dans album "App. photo" et que je ne parviens pas a les supprimer. J'ai branché mon portable a mon ordinateur en pensant les supprimer comme ca mais impossible de les retrouver. J'ai aussi effacé les données dans application=> stockage rien a faire.... :/ Quelqu'un pour me venir en secours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.