Aller au contenu

[ROM] [AOKP] [4.1.1] JellyCore v4


Recommended Posts

J'aimerais juste savoir si quelqu'un utilise comme moi cette Rom en 4.1.1

Capture écran ou vidéos :

screenshot2012092522273.png

screenshot2012092522491.png

screenshot2012092522275.png

screenshot2012092522281.png

screenshot2012092522283.png

3. Changelog :

Features:

- Compiled from source (see below)

- GAPPS Included

- Flash Player 11 included

- Latest HydraCore STD kernel (v5.3)

- 240 DPI

- No theming / visual modifications

- Build.prop tweaks (CleaNote style!)

- Other system tweaks

- Latest ad-free hosts

- SuperSU and full ROOT

- Project LARD

4. Téléchargements :

http://hecubus.com/x...ellyCore_v4.zip

Sources :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1872921

Procédure d'installation :

NE PAS FAIRE DE WIPE EN STOCK KERNEL RECOVERY

- Installer un Kernel SAFE (HydraCore, NoteCore, Speedmod, Goku, CM9, CM10) à l'aide du CWM.

- Full wipe system, data et cache

- Installer le .zip en recovery

Je l'ai installé depuis hier (après la LRQ) avec le Kernel "HydraCore v5.1" et franchement je la trouve pas mal du tout.

Je n'ai pas eu de problèmes et pour moi tout est fonctionnel ( pas de FC et aussi fluide que la LRQ

Par contre elle n'a pas la nouvelle galerie ni le popup vidéo

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai testé cm10 sur mon galaxy note, du coup .. les sonneries ne fonctionnent plus ..

Du coup j'ai installé hydracore via CMW .. écran noir au démarrage ..

Je met le kernel CM10 en attendant de comprendre .. les sonneries passent toujours pas .. je passe à aopk, les sonneries re-fonctionnent .. existe t-il des tableaux résumant les roms disponibles et leurs avantages / inconvénients ?

Modifié par nyxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question : j'ai installé le build 2, puis la 4 sur mon galaxy note, j'ai vu qu'ils ont sorti la milestone 1

Comme je la trouve très gourmande en mémoire et qu'elle finit par planter 1 fois par jour .. la milestone 1 résoud t-elle ce problème ?

Existe t-il une fonction d'update comme sur cyanogen mod ? ( pour ne pas avoir à tout réinstaller de nouveau .. )

+ quelle est la différence entre CM10, AOKP, paranoid / jellybam ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903162 ) et les autres ??? Quelle rom choisir pour le meilleur support / moins de bugs ?

Modifié par nyxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je vein vers vous car jaimerais bien flasher cette rom sur mon GN mais à chaque éssaie de changement de kernel mon note reste bloqué sur le logo de démarrage, pourriez vous donc prendre le temps de m'expliquer pas à pas les démarches à suivre s'il vous plait ?

Voici les infos du tel :

Version Android : 4.0.4

Ver bande base : N7000XXLRB

Ver Kernel : 3.0.15-N7000XXLRI-CL811902

Num version : IMM76D.XXLRI

dans l'attente de votre aide,

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dessus depuis hier.

Très stable, qqls crashs de l'accueil mais rien de méchant...

C'est bon Jelly Bean!! Améliorations énormes, et l'appli Update Me est plus qu'utile!

Édit, après quelques heures d'utilisation du multi-fenêtres, c'est tout bonnement le pied!

Re-édit, bon quelques lag quand même... L'appelant mais quinze ans à s'afficher (sous ICS aussi) et le tel pêne pour faire la rotation d'écran...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous & bonne année :)

Pour ma part j'ai le milestone 1 de aokp depuis qques mois sur mon galaxy note

Mon grand problème est la mémoire disponible et des freezes assez chiants & dégueux lorsqu'ils arrivent ..

En dépit de l'usage de super task killer, je finis toujours ( généralement 6 ou 8 heures après le redémarrage à lagger méchament )

Je ne sais pas si j'ai procédé correctement avec le kernel .. ou si je dois changer de rom ( je recherche qquechose de stable et rapide après le reste je ne m'en soucie guère )

ce dernier est : 3.0.15-CM-00001 -g39df795 sethyx@chaos

Build:aokp_n7000-userdebug 4.1.2 JZO54K eng sethyx 20121029.060425 test-keys

Merci pour vos lumières

Modifié par nyxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...