ArnRso Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse bêtise avec mon HTC Sensation Le téléphone était rooté, avec CWM, le bootloader dévérouillé par le site HTC-DEV, mais par contre il était S-ON (Hboot 1.27) et avec la dernière OTA à ce jour (je ne me souviens plus de la version) (téléphone nu, pas de pack opérateur) j'ai essayé d'installer la Cyanogen 9.1 version stable, ce qui a l'air de s'etre bien passé, sauf qu'au moment de rallumer le téléphone, je reste sur le bootscreen (avec le IronMan bleu), et ce depuis une heure 3/4 maintenant... J'ai un backup (via CWM) de la rom d'origine, mais au moment de l'installer, il indique E:format_volume: no MTD partition "/dev/block.mmcblk0p22" Error while formatting /system j'ai essayé de formater /system par l'autre menu de CWM, sans succès je suis perdu, aidez moi (et veuillez m'indiquer si j'ai enfreint une règle du forum, c'est complètement involontaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut ! Sans être S-OFF, tu ne peux pas installer toutes les ROM ni utiliser toutes les options du recovery. Je te conseille pour commencer de retourner dans le bootloader et d'y installer une RUU. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.