potamarina Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, j'ai besoin de votre aide !!! J'ai acheté mon SGS2 chez orange aujourdhui et je l'ai juste rooté avec le kernel shiya. je viens de me rendre compte que lorsque je veux utiliser l'appareil photo, l'écran reste noir. Il fonctionne prends la photo que je peux visualiser aprés mais à la prise de vue l'écran est noir et impossible de faire quoi que se soit, je n'y comprends plus rien là .... Merci a vous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 je sais que c'est pas bien de faire des UP mais je n'avance et ce serait sympa si l'un d'entre vous pouvait me filer un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Slt, Tu tourne sous quel rom ? Siyah pose certain problème sur certaine rom Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Ben en fait, en sortie de boite, j'ai fait la mise à jour par KIES en 4.0.4 et j'ai ensuite flashé Siyah. Rien de plus, je suis donc en ROM orange. Et là, je ne sais pas comment retrouver l'APN fonctionnel à 100 %, toujours cet écran noir même si les photos se prennent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 test un autre kernel compatible avec ta rom ou un simple Cf-root voir si le probleme persiste siyah a une bonne reputation mais y a aussi certain bug avec ce kernel suivent la rom qu on utilise exemple de probleme vu sur Xda: probleme avec l'apn, probleme de lecture video, probleme de jeu qui ne ce lance plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Merci de ton aide. Tu me dis de juste flasher un autre kernel avec odin, c'est çà ?? Si oui pourrais tu m'en indiquer un stable sans bug, merci d'avance!! EDIT : je crois que c'est celui là CF-Root-SGS2_BU_VOD_LPC-v5.4-CWM5.tar , tu peux me le confirmer merci ?ET aussi puis-je le flasher par CWM et non par ODIN ? Ma version actuelle est : Android :4.0.4 BASEBAND :I90100PBVLPB KERNEL :Siyah 30.34 IVERSION : MM76D.BVLPC Modifié 27 septembre 2012 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.