unitech Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, petite question peut etre bête mais je préfère la poser avant de flasher, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter un Spica, qui est sur bouygues, donc personalisation et bloquage sim, est ce que je peut le reflasher en version 2.1 NU ou bien uniquement en version bouygues? est ce que en le reflashant le verouillage sim est desactivé, pour pouvoir mettre une puce SFR? sinon comment le déverouiller? merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 version bouygues via nps et version nu via odin___voili-voilu. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 La version de la rom et le simlockage n'ont rien a voir. Flasher ton tel (par la voie officielle : nps 1.5 ou par l'officieuse : ODIN) n'enlèvera pas ce dernier. Je te conseil d'attendre 6 mois et de demander à ton opérateur, le code permettant de désimlocker ton phone. Pourquoi attendre 6 mois ? parce que dans ce cas ce sera gratuit. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitech Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour vos reponses, mais je n'ai pas la possiblité d'attendre 6 mois car c'est un téléphone que j'ai acheté sur ebay, bloqué bouygues, et je suis sur sfr, si vous avez une solution... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il te reste les solutions payantes comme ici. Sinon je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il te reste les solutions payantes comme ici. Le lien cité fonctionne correctement car testé par moi-même ainsi que d'autres forumeurs. Rapide et précis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitech Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 merci beaucoup pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 il me semble que ebay peut te fournir le code,conctact-les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Autre solution envisagé : une turbo SIM, un peu moins cher qu'un Code et peux être utilisé sur d'autres téléphones plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitech Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 il me semble que ebay peut te fournir le code,conctact-les. j'en suis sûr que tu était comique dans une autre vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 renseigne toi au moins,sur xda un mec a acheté un tél bloqué,et ebay lui a donné le code, je cherche le topic,a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitech Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 désolé je pensai que tu blaguais :| si tu retrouve le lien, je suis preneur, encore toutes mes excuses... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.