android974 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je souhaite jouer sur mon GS 2 avec ma manette de Xbox 360 sans fil (j'ai l'adaptateur PC), mais elle n'est reconnue que dans l'application USB/BT joycenter. J'ai installé le kernel Siyah qui permet d'utiliser l'usb host, j'ai aussi l'adaptateur Samsung micro-USB --> USB femelle mais malheureusement aucun jeu ne fonctionne avec la manette. J'ai testé avec des jeux qui sont sûr de marcher (Riptide GP et GTA III). Des suggestions ? Merci d'avance :) Modifié 26 septembre 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Cette manette ne fonctionne pas sur Android, il faut la version USB native de cette manette. Il y a déjà eu des sujets à ce propos ici même : https://forum.frandroid.com/topic/83897-manette-xbox-360/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Si elle fonctionne, je l'ai déjà utilisé sur la transformer prime de mon père, donc je pense qu'elle peut fonctionner sur le GSII ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.