Aller au contenu

[rom] [cm9] SVN_1.1 26/09/12


Recommended Posts

SVN 1.1

Créé par

Sevenup30

&

Frasertag

La rom

Basé sur STOCK cm9 09/22/12

ZipAligned

MORE Tweaked (better battery life & kernel tweaks) Thanks Frasertag

Kernel Module (cpu control / governor ...) Thanks Whirleyes

ProjectLense compatible + apps(Bootmenu & Tweakerz Alpha)

JellyBean Google Now

JellyBean Google ears

V6 Supercharger included Thanks Zeppelinrox

OVERCLOCKED 1350MHz

Default Governor BOOSTEDASSV2 (vous pouvez le changer avec une application de contrôle CPU)

Wifi Tether app

Gapps Inclus

Comment installer

1) Téléchargé SVN_1.X.zip

2) Redémarrer Bootmenu Recovery

(Si vous ne connaissez pas Bootmenu Manager? clickez pour un tutorial complet

3) Full wipe

4)Flash SVN_1.X.zip

5)Redémarrer

à venir

PowerMenu compatible with Bootmenu

more tweak

theming

Téléchargement

1.1

SVN_1.1

1.0

SVN_1.0

Changelog

***1.1***

More tweaked

better performance & battery life

fix launcher lag

Wifi tether working

Overclocked 1350Mhz

Init.d support, cpu governor & tweak.

***1.0***

Initial Release

Qu'est-ce qui ne marche pas?

Si bluetooth est activé, vous n'aurez pas de son durant vos appels.

Hdmi ne fonctionne pas.

"@woonaval report "when you turn the phone, the rotation effect is not correct, it downscales the image for a moment and turn it, instead of being a smooth effect like in other ROMs "" Lorsque vous tournez le téléphone, l'image se réduit durant une seconde avant de reprendre sa taille normale.

Postez si vous trouvé d'autres problème.

Remerciements

Frasertag for his help & tweak on this rom & FTS ROM

Whirleyes for ProjectLense

STS-dev-team for cm9 gsm

screenshots

ScreenShots

KXyEF.th.png3mFp9.th.pngAZ361.th.png

ehrq.th.pnghxJUw.th.pngdKI2q.th.png

anLCF.th.pngpoEwW.th.png

Modifié par sevenup30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, et franchement je la trouve pas super super :/ Pour moi aucune ROM n'est meilleure que la Stock , la MIUI est pas mal, la Eclipse aussi , la BionX est vraiment bof, celle la aussi, les ROMS Kexec sont pas assez finis pour moi :) j'arrive pas a installer les Arctic et Arctic HD en version CDMA converties et patché :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, si Motorola ferais une Rom fluide et stable comme sur les Galaxy Nexus et avec un suivit des mises à jour ont n’essayeraient pas d'en installer d'autres ....

Quand je voit le Galaxy Nexus qui a les mêmes caractéristiques ont se demande si les développeurs de chez Motorola sont vraiment compétents ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, pour moi la batterie tiens plutôt pas mal, des retours sur xda aussi.

Pour ce qui est des rom, c'est les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Toute fois je ne suis pas d'accord sur le fait que motorola fasse des rom fluides et stable, après une semaine d'utilisation la rom commence à ramer à avoir pas mal de FCC, et tout les motoblur ralentisse le système pour rien. Ce n'est que mon point de vue, après je comprend tout à fait que certaines personne préfère les rom stock aux cyanogen.

Toute fois vous devriez essayez celle de mon amis Frasertag FTS ROM, qui est basé sur les rom motorola et qui est debloated et optimisé, je l'ai utilisé pendant plus d'un mois et elle est franchement très bien, fluide rapide autonomie etc... de plus il y a le drop down toggle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'ai pas vraiment de perte de réactivité, j'ai des force close au niveau de l'application contact qui bug, et du coup qui m'oblige a la fermer pour savoir a qui je parle au niveau SMS :) c'est le seul bug ;) J'ai commencé Android avec le Galaxy S , et je peux dire que Samsung a coté ... Je sais pas, personnellement j'aime bien les ROM Stock Motorola, elles sont completes je trouve :) Meme si j'ai surkiffé Cyanogen 7, je trouve que CyanogenMod 9 et 10 n'apportent pas grand chose par rapport a ce que peut apporter la ROM Stock Motorola :) j'aimerais bien qu'on argumente la dessus, ça m'interesse ;) Parce que des que je test une ROM Kexec, ou une ROM AOSP , j'arrive plus a m'y faire, j'ai l'impression que je n'ai plus rien dans le téléphone, et j'aperçois pas un gros gain de fluidité, parfois ça lag meme plus ;) Faudrait que je test la derniere CM10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparativement avec la ROM stock, CyanogenMod m'a apporté :

- Un Android sans surcouche, hyper léger, pas de fioriture, du quasi PURE GOOGLE, ça fait plaisir.

- Le tethering (LOL)

- Le widget des boutons dans la barre de notification.

- Le pourcentage batterie (à 1% et non 10...)

- Un bureau customisable sans installer de home alternative (nombre de bureaux, grille, etc...).

- Une mise à jour plus rapide (Android 4.0.4 en février avec CM mais en août pour la MàJ Moto officielle / Android 4.1.1 en septembre pour CM mais en quelle année pour Moto ? XD)

- Et j'en oublie certainement. C'est déjà pas négligeable.

Ce que j'ai perdu par rapport à la surcouche Moto ?

- SmartActions

- L'organisation des apps dans les tiroir des apps (absence qui n'est pas tellement gênante puisqu'il suffit de bien agencer ses bureaux).

- C'est tout. LOL

Quand tu parles de perte de fluidité, il faut savoir que le bootloader étant verrouillé, les développeurs ont du mal à optimiser leur ROM. Les premières versions de CM9 pour le RAZR étaient basées sur le kernel de Gingerbread, c'est normal qu'il y ait quelques problèmes d'optimisation... ^^'

Maintenant qu'il y a le Kexec, c'est une toute autre histoire. Dommage que ça n'apparaisse que si tardivement. Le choix de ROMs alternatives aurait été plus vaste en début d'année.

M'enfin, moi je me contenterais bien d'un CM10 abouti ! Bon courage aux devs, on y croit.

(Désolé pour le HS)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...