olivi25 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) une maj .. la cam fonctionne avec la dernière nightly non officielle : http://rom-hp-touchp...-tenderloin.zip Une version non offcicielle mais avec la caméra (en travaux). http://rootzwiki.com...working-camera/ Ce qui fonctionne: - aperçu - Prendre des photos - skype Qu'est-ce qui ne fonctionne pas: - autres applications Problèmes connus: - L'aperçu est mis en rotation, - Parfois le périphérique démarre avec l'écran bleu -> redémarrer la tablette en mode "brutal" - Et probablement beaucoup d'autres choses Modifié 11 octobre 2012 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Quelqu'un à essayer cette nouvelle version je suis entrain de preparer ma HP pour installation de cette version ANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bonne nouvelle à ce que je vois!!! la webcam commence à devenir fonctionnel ... si je ne me trompe pas c'est la seule chose qui ne fonctionne pas désormais sur notre tablette! je vais attendre que ça soit plus stable avant de tester car ça semble encore un peu bancale ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) C'est très très bon ça ! Voici une vidéo de RevTV qui montre comment ça fonctionne et quoi faire si un bug survient (écran bleu notamment) : Le mod est basé sur la nightly du 10 Août seulement. Modifié 27 septembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Une MAJ preview1 first release, taking pictures work, skype does not work, reboot required after closing the camera app to be able to take pictures again, blue screen preview2 skype works, no reboot required after closing camera app, blue screen, regression stock camera app may not take pictures preview3 the same as preview2 + fixed stock camera app, no blue screen La CAM progresse donc bien déja la preview3. J'ai testé j'ai juste eu un écran bleu après l'installation mais un reboot en mod brutal et plus de problèmes. j'ai réussi à prendre des photos mais pour la rotation c'est parfois hasardeux. Je pense que d'ici quelques semaines il pourra fusionner son travail avec la Nightly officiel. Modifié 11 octobre 2012 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On en est maintenant à la preview 7 ça avance mais les plus gros bugs ne sont toujours hélàs pas résolus.. http://rootzwiki.com/topic/34482-unofficial-cm9-with-working-camera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Preview 8 de dispo : la mal-rotation avant la prise de la photo est résolue sur l'application photo stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 a qaund une intégration dans les nightly officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ce serait bien c'est sûr peut-être un jour, en tout cas personne n'a la réponse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense qu'ils attendent un peu plus de stabilité...le problème est que ça marche mais pas à tous les coups et peut faire crasher des parties du système Android en cours de fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Preview9 dispo aujourd'hui : video recording now in format 640x480 Pas testé, je reste bloqué sur CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas mal dit donc. Il avance vite en ce moment. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.