Tovisiegfried Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à faire de mises à jour OTA. D'ailleurs, depuis mon flash de la dernière version de la ROM XXBLH3, l'update OTA me donne cette erreur (cf. première capture d'écran). Je voudrais faire la mise à jour pour corriger le bug du code USSD mentionné ici: http://www.frandroid.com/actualites-generales/111907_samsung-deploie-un-correctif-pour-la-vulnerabilite-du-galaxy-siii/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook Des suggestions ? Quelqu'un d'autre à qui s'est arrivé ? Merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Tu es sur la dernière MAJ dispo. Sinon le message d'erreur provient je pense d'une saturation serveur à cause de ce Bug. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.